Non, nous travaillons via des revendeurs négociants/distributeurs qui disposent de leurs régionalismes et de leurs spécificités en produits. Nos équipes se feront un plaisir de vous diriger.
Nous commercialisons traditionnellement nos produits en vrac camion-citerne 25 à 30 tonnes. Pour des raisons de découverte de produit, d’essai, de capacité de stockage limitée ou de faible consommation, nous commercialisons des IBCs de 1000 litres.
Précautions d'emploi :
Le stockage en contenants fermés (IBC, fûts et jerricans) nécessite de répondre à certaines conditions afin d'assurer la DLUO :
Un paiement avant livraison pour la première commande.
Oui, livraison en 48h/72h.
En IBC : Livraison sous 7 à 10 jours ouvrés.
En Vrac : Livraison entre 48 et 72h selon le point de livraison (jours ouvrés).
Matière :
Aération :
Entrée produit : Filtration type panier
Cuve fond conique avec double piquage.
Le double piquage permet de privatiser un sens d’entrée et sens de sortie.
Privilégier le piquage latéral au piquage fond de cuve afin d’éviter de prélever les résidus contenus dans les matières premières (cristaux de sucre, cristaux de sels, bagasse).
Le piquage fond de cuve peut être utilisé pour vidanger la citerne lors de nettoyages.
Agitation (si nécessaire) :
TOUS CES ÉLÉMENTS DE PROCESS SONT IDENTIQUES POUR LE STOCKAGE DE MÉLASSE DE CANNE/BETTERAVE, PROTÉINES LIQUIDES ET GLYCÉRINE
Remarques : Lors de stockage de glycérine, du dépôt pâteux/aspect gomme peut être retrouvé en fond de cuve. Il s’agit des MONG (Matières Organiques Non-Glycérineuses). Ce dépôt peut être rincé à l’eau chaude.
La dose usuelle est d’1 kg par jour par animal. Toutefois, cette dose doit être soumise à contrôle d’un nutritionniste.
La production de minéraux engendre parfois des réactions exothermiques qui vont impacter négativement la production et/ou la tenue des produits finis. La glycérine (qualité nutrition animale) contient peu d’humidité libre. Cette moindre présence diminue le risque d’apparition de réactions exothermiques.
Nous adaptons nos formules en fonction des exigences des cahiers des charges.